Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bloggeuser
Le Bloggeuser
Menu
Life in NYC

Life in NYC

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous parler des supers choses que j'ai fait récemment à NYC!

J'ai fait pleins de trucs supers! Quand je ne suis pas en cours, je profite au max voici quelque photos, d'endroits à visiter, à voir quand on est à New York!

Croisière autour de tout Manhattan, basket dans un parc avec des américains!

Volontariat dans une association pour promener les chiens, musée de NYC, balades dans Central Park, après midi à Coney Island, la plage de Brooklyn!

Mais évidemment le shopping est surtout ce qui est le plus génial, j'ai découvert de supers endroits comme Beacon's Closet, Buffalo Exchange qui sont des boutiques de vêtements un peu vintage à des prix imbattables. Si vous avez l'occasion le Chelsea Market est super sympa aussi, avec des boutiques remplies de jeunes créateurs!

See u soon

-C-

Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC
Life in NYC